Les Services du Collège réuni recherchent un(e) assistant(e) administratif(ve) pour le service des ressources humaines

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Les Services du Collège réuni (SCR) de la Commission communautaire commune (Cocom) recherchent actuellement un(e) assitant(e) administratif(ve) pour renforcer le service des ressources humaines.

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À propos du service RH

Le service « Ressources humaines » a pour mission notamment de :

  • Procéder à la préparation et à la gestion du budget ;
  • Contrôler les éléments de la paie ;
  • Assurer les opérations financières : gestion des salaires et des factures relatives au département (abonnements sociaux tels que STIB, SNCB, Villo!, diverses factures RH, assurances, …) ;
  • Assurer le respect des législations en matière de droit du travail et de la fonction publique ;
  • Suivre les changements de réglementation concernant le personnel ;
  • Mettre en place des procédures, des outils de suivi et de gestion RH ;
  • Fournir des statistiques RH ;
  • Contrôler tout type d'absences (les congés et les missions…) ;
  • Organiser les recrutements (de la validation de la description de fonction à l'engagement) ;
  • Accompagner les évolutions de carrières ;
  • Organiser et accompagner les formations ;
  • Mettre en place une politique bien-être pour les collaborateurs.

Poste vacant

Le poste est à pourvoir :

  • Par mutation externe : il est ouvert aux fonctionnaires statutaires d’Iriscare, de l’État fédéral, de la Région de Bruxelles-Capitale, de la Région wallonne, des Communautés française, flamande et germanophone, des Commissions communautaires française et flamande, et des personnes morales de droit public qui en dépendent et dont le personnel est recruté par l’intermédiaire du Selor.
  • Par voie contractuelle : il est ouvert à toute personne satisfaisant aux conditions de diplôme et/ou d’expérience indiquées dans la description de fonction ci-dessous ;

1 assistant(e) administratif(ve)

FR/NL

Description de fonction

Functiebeschrijving

Moniteur belgeBelgisch Staatsblad

VDAB FRNL

Actiris FRNL

Jobat FRNL

Indeed FRNL

Jusqu’au 7/9/2022, 18h

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous vous proposons une carrière attrayante dans une administration en plein développement au service de la Santé et de l’Aide aux personnes à Bruxelles.

Nos collaborateurs bénéficient notamment d’un cadre et de conditions de travail agréables, d’une carrière évolutive au niveau salarial (carrière plane), de chèques-repas, de la possibilité de télétravail, d’une assurance hospitalisation avantageuse, de la prise en charge des frais de transports en commun, de primes linguistiques intéressantes, de nombreux jours de congé, ...

Introduction des candidatures

Sollicitation par mutation externe

Votre acte de candidature (lettre de motivation et CV) doit être introduit par lettre recommandée à l’adresse suivante pour le 7/9/2022, 18 heures.

Madame Nathalie Noël

Fonctionnaire dirigeante des Services du Collège réuni de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale

Rue Belliard 71, boîte 1,

1040 Bruxelles

Seules les candidatures complètes (CV et lettre de motivation) seront prises en compte.

Sollicitation par voie contractuelle

Votre acte de candidature (lettre de motivation et CV) doit être introduit par courriel au service GRH à l’adresse srhdhr@ccc.brussels pour le 7/9/2022, 18 heures.

Seules les candidatures complètes (CV et lettre de motivation) seront prises en compte.

Déroulement de la sélection

Entre le 16/09/2022 et le 29/09/2022, les candidats retenus seront invités à participer aux tests de sélection et à rencontrer une commission de sélection pour présenter leur parcours et discuter de leurs motivations et connaissance de notre administration.

Les candidats devront réaliser un test écrit préalable (casus) qui visera à évaluer leurs compétences techniques. La commission de sélection les recevra dans la foulée pour un entretien.

Contacts

Pour toute information supplémentaire sur les postes à pourvoir ou la procédure de recrutement, vous êtes invité(e) à contacter le service RH à l’adresse : srhdhr@ccc.brussels.